Communiqué important de la part de BMC
Chère et Cher Client BMC,
Nous avons décidé de procéder à un rappel volontaire pour inspection des vélos et cadres Kaius 01.
Une quantité limitée de problème a été portée à notre attention et nous ont amenés à prendre certaines mesures. Bien que notre Kaius 01 soit conforme aux normes de test rigoureuses de l’industrie, un petit nombre de cyclistes ont rencontrés des problèmes après avoir roulé dans des conditions difficiles.
Ces conditions ne correspondent pas aux normes que nous nous imposons. Nous visons continuellement à être une marque fiable qui offre des produits répondant aux attentes les plus sévères des athlètes professionnels comme des cyclistes de tout niveau.
Dans cette optique, nous avons émis un avis d’arrêt d’utilisation et d’inspection de tous les modèles Kaius 01. Nous rectifierons tous les problèmes reconnus à nos frais et de la manière la plus rapide possible par l’intermédiaire de votre revendeur BMC le plus proche. Veuillez consulter le lien ci-dessous pour vous informer sur les prochaines étapes et pour obtenir la liste complète des modèles Kaius 01 concernés. Nous vous transmettons ce message avec la plus grande attention et le plus grand sérieux. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Si vous avez acheté votre vélo chez C. Les vélos Nantes (anciennement Culture Vélo Nantes) :
Vous avez reçu un email de notre part il est alors impératif de ne plus utiliser votre vélo jusqu’à la réalisation du contrôle. Nous allons vous contacter par téléphone afin de convenir d’un rv pour ce contrôle.
Votre vélo a été acheté ailleurs ?. Nous pouvons toutefois effectuer la vérification pour vous. Pour cela, contactez-nous uniquement via notre site Contactez-nous ici., en indiquant la référance BMC RAPPEL et en nous donnant la référence de votre vélo et nous vous rappellerons pour fixer un rv de contrôle.En attendant, nous vous conseillons de ne pas utiliser votre vélo.
Informations complémentaires pour la gestion du rappel BMC
Important : Pour garantir une gestion efficace de ce rappel, contactez-nous uniquement via notre site web. Par conséquent nous ne traiterons pas les demandes en magasin, car notre équipe atelier est dédiée aux rendez-vous planifiés. Les interventions de remplacement se feront uniquement sur rendez-vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. Nous savons que ce rappel peut causer des désagréments, mais votre sécurité reste notre priorité. Nous travaillons main dans la main avec BMC pour assurer une intervention rapide et efficace.